Drago a écrit :Jolie !!! C'est marrant cette couleur quand meme qui change de ton selon les reflets et la luminosité !
Mais bon, elle fait son petit effet !
Je vois que tu as mis un siege bébé derriere, tu me diras si c'est pratique ou pas (le bébé est en cours chez nous) ! Idem pour mettre la poussette dans le coffre et tout le toutim (lit parapluie etc .....)
FELICITATIONS !!!
Oui ma fille a 3 ans, l' acces arrière est assez pratique et place pour les jambes de la petite.
Pour ce qui est du coffre, j' ai une poussette quinny donc assez compacte mais pas encore testée dans le coffre car on en a pas tout le temps l' utilité mais a première vue, ca devrais passer sans problèmes et le lit parapluie et bien je viens de m' en séparer donc pas facile a dire mais pour une taille standard, ca devrais passer aussi.
Si tu veux je vais assayer de faire une photo avec la poussette dans le coffre pour te faire une idée de la place prise et restante.
Avec un enfant tu devrais t' en sortir sans problèmes
La couleur est un peu changeante selon la luminosité et l' angle dont on regarde mais en général, elle tire légèrement sur le brun, la coeleur est vraiment très métalisée, au soleil, tu vois toutes les paillettes resortir je ne regrette absolument pas et tu veras, tu vas beaucoup aimer aussi.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....