[Julien34] Golf 7 1.6 TDI 105 - VENDUE

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Répondre
Avatar du membre
Julien34
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:34
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline
Localisation : Béziers

[Julien34] Golf 7 1.6 TDI 105 - VENDUE

Message par Julien34 »

Bonjour

Présentation de la belle, achat donc en mai 2015, modèle provenant d'Allemagne avec pack hiver sur une base d'un confortline chez nous.

Jour d'achat

Image

Image

En option on à :

-Pack hiver : sièges chauffant, laves phares
-Radars avants et arrières
-Discover média avec GPS

Ma première phrase lors de la création du sujet était celle ci, elle vaut le coup encore d'y être :D :

Donc niveau esthétique je pense faire pas mal de modifications, ce n'est pas qu'elle me déplait comme elle est mais il y a du travail pour la rendre au top

Donc depuis un peu plus d'un an, la petite à fait du chemin et voici ce qui a été fait :

- Teintage des vitres avant pour que ce soit plus harmonieux avec l'arrière

- Changement de jantes, Interlagos en premier puis Talladega :arrow: Motorsport puis finalement pour un retour en Talladega. Tout ceci en OEM

- Pare-chocs avant de GTI/GTD avec peinture des grilles en noir brillant. ATB à LEDs

- Changement complet du hayon de coffre par un modèle encore de GTI/GTD, donc on profite du bécquet

- Installation de la caméra recul OEM, petit tuto fait par mes soins dispo sur le forum d'ailleurs.

- Changements des phares halogène par des phares full led provenant d'une GTE accidentée ( Se trouve aussi sur E-golf ), adaptation et connecteurs fait par mes soins car aucune modification du genre existe encore.

A l'heure actuelle :D

Image
Modifié en dernier par Julien34 le 18 janv. 2017, 11:35, modifié 8 fois.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41497
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 1.6TDI

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII


:coucou: et :Bienvenue: à ta nouvelle Golf :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 1.6TDI

Message par Vanquish »

Félicitations à toi Julien :cheers:
Hâte de voir tes p'tites modifs :bounce:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Julien34
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:34
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline
Localisation : Béziers

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 1.6TDI

Message par Julien34 »

Merci à vous :bien:

Photos avec l'ainée

Aller petit changement, a voir si ca va rester comme ca ou non
Il faut absolument que j'enleve ces supports de plaque horrible et les plaques aussi au passage, les nouvelles sont dans le coffre et attendent que ca :D

Image
Avatar du membre
Julien34
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:34
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline
Localisation : Béziers

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 1.6TDI

Message par Julien34 »

Petite question si quelqu'un a déjà eu ce soucis .. J'ai les phares qui sont pigmentés d'impacts, on dirait une usure des phares comme on voit souvent avec un craquèlement du plastique mais la voiture a même pas 2 ans et en générale ça bouge pas aussi vite :shock:

Vous croyez qu'un tour en concession servira a quelque chose ?
D'ailleurs j'ai toujours l'impression d'avoir un grincement au niveau des ammortissements Avants et quand on y fait attention c'est vraiment gênant
Avatar du membre
zajacpierre
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:49
Voiture : Golf 7

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par zajacpierre »

blanc et les jantes noir ça donne toujours bien et je sais de quoi je parle lol

voiila la mienne

Image

par contre pour la tienne elle est vachement haute...tu penses la rabaisser un peu ?
Avatar du membre
Julien34
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:34
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline
Localisation : Béziers

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par Julien34 »

Je me pose encore la question pour tout dire, les Eibach en ressorts courts sont pas excessif en plus donc c'est fort possible

Je me tate encore sur ce que je faire en premier, reprog,rabaissement, teintage avant, changer les feux arrieres, le pare-choc avant .. Bref y'a du boulot :roll:
Avatar du membre
zajacpierre
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:49
Voiture : Golf 7

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par zajacpierre »

oui a fond bcp de projet c est bien... mais regarde deja des voiture juste surbaissé alors qu elle sont d origine ca change tout.. ;)

bien vite voir tout tes projet mis en oeuvre
:conduit:
Avatar du membre
Julien34
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:34
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline
Localisation : Béziers

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par Julien34 »

Tu es descendu a combien toi sur la tienne ? J'´habite en centre ville et il est pas fameux donc j'ao pas envie de toucher de tout les cotés
Sur mon ancienne G5 deja avec juste le 18 de base je touchais partout sans rabaissement alors cacme cogite

Cette semaine je vais aller faire teinter les 2 avants, l'arriere le fumage origine est pas assez foncé mais tant pis il y aura pas le defaut sur la lunette arriere au moins
Avatar du membre
zajacpierre
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:49
Voiture : Golf 7

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par zajacpierre »

j'ai descendu de 4cm av et arr.... moi j ai teinté l avant aussi comme l arriere la couleur vert origine...
oui les routes en belgique c est la merde pfff quand je pense aux taxes qu on paye c est honteux!!!
Avatar du membre
Julien34
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:34
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline
Localisation : Béziers

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par Julien34 »

Un peu de nouvelles de la voiture

Les vitres avant teintées chez glastint au même pourcentage que le teintage origine.

on m'a enfoncé l'aile arrière du coup plainte contre la personne puisqu'elle est identifiée.

J'ai acheté des sigles R pour les ailes avant par contre l'aile est légèrement inclinée comparé aux sigles qui eux sont plat. Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Image
Image
Avatar du membre
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 04 oct. 2014, 02:30
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par calaan »

:coucou: julien, bon pour le le go, tu as crée un sujet donc je zappe ici mais pour ton aile enfoncée, comment un dépôt de plainte pour aider a identifier l'auteur? tu as eu des témoins? il y a eu un délit de fuite ou tu as noté sa plaque? :scratch:
Avatar du membre
Julien34
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:34
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline
Localisation : Béziers

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par Julien34 »

Merci :bien:

En faite pour ce qui est de l'aile arrière c'est moi même qui est vu la personne me faire le coup sur la voiture.
A la limite de lui casser la tête j'ai finalement bien fait d'aller directement porter plainte pour dégradation volontaire. Mais cette personne est connue pour être de ce genre parce que ce monsieur ne veut pas que quelqu'un se gare devant sa boulangerie mise à part lui même malgrès que ce sont des places de parking. Le seul soucis c'est de devoir attendre que la plainte se fasse et laisser le véhicule comme il est jusqu’à décision.

Pour les logo je vais essayer de trouver un très bon double face et essayer de coller ca parfaitement
Avatar du membre
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 04 oct. 2014, 02:30
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par calaan »

Ah oui quand même! de la dégradation volontaire! mais le dépôt de plainte ne suffit pas à l'assurance pour commencer les réparations quitte à se retourner par la suite contre l'auteur? Il faut attendre la décision de qui?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41497
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par titi73 »

Il existe du double-face spécial pour l'industrie, plus épais et surement plus résistant, essai de voir ça.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
zajacpierre
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:49
Voiture : Golf 7

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par zajacpierre »

les miens je les ai plier legerement et ca tient super bien avec la colle d origine, mais n oublie pas de chauffer la carrosserie et la colle avec de le mettre c est important... meme avec un seche cheveux!!
:bien:
Avatar du membre
Julien34
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:34
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline
Localisation : Béziers

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par Julien34 »

calaan a écrit :
Ah oui quand même! de la dégradation volontaire! mais le dépôt de plainte ne suffit pas à l'assurance pour commencer les réparations quitte à se retourner par la suite contre l'auteur? Il faut attendre la décision de qui?
Je dois attendre la decision faite par le jugement qu'il lui sera donné je pense

L'assurance me demande 300€ de franchise pour faire reparer ca donc plus cher que le travail a faire sans doute donc c'est un peu embêtant de déclarer un sinistre
titi73 a écrit :
Il existe du double-face spécial pour l'industrie, plus épais et surement plus résistant, essai de voir ça.
Ca se trouve ou ce genre de produit ?
zajacpierre a écrit :
les miens je les ai plier legerement et ca tient super bien avec la colle d origine, mais n oublie pas de chauffer la carrosserie et la colle avec de le mettre c est important... meme avec un seche cheveux!!
:bien:
Ah alors pour le coup j'ai viré absolument tout l'adhésif qu'il y avait sur les sigles pour trouver un bon double face
Tu as monté aussi des sigle non OEM ?
Le coup du seche cheveux j'y ai pensé mais la voiture dort 7 etages plus bas :roll:
Avatar du membre
zajacpierre
Membre actif
Membre actif
Messages : 116
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:49
Voiture : Golf 7

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par zajacpierre »

non oem oui ... mais il faut une epaisseur grace au mousse et faut tjrs chauffer un autocollant ... ;) ou alors tu fais ca au soleil :king:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41497
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par titi73 »

sur internet ou en magasin de bricolage :

produit

produit

produit

quelques exemples, cherche celui qui te convient :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Julien34
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:34
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline
Localisation : Béziers

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline Blanc 18"

Message par Julien34 »

zajacpierre a écrit :
non oem oui ... mais il faut une epaisseur grace au mousse et faut tjrs chauffer un autocollant ... ;) ou alors tu fais ca au soleil :king:
J'avoue que sur le coup j'ai pas du tout pensé a chauffer tout ca mais c'est vrai que le censé 3M qu'il y a deja present semble collé tout de meme mais il me semblait fin et juste au niveau du collage
Vu là ou j'habite je vais mettre l'option soleil avec les sigles sur le tableau df bord :D
titi73 a écrit :
sur internet ou en magasin de bricolage :

produit

produit

produit

quelques exemples, cherche celui qui te convient :bien:
Moi aui voulait aller a brico depot trouver un gros roulot c'es pas mal la solution
Au final a tout acheter a part j'aurai du prendre des OEM :roll:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »