[Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Répondre
Avatar du membre
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 970
Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
Localisation : La Londe Les Maures (83)

[Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone

Message par Willi_b »

Pseudo : Willi_b
Prénom : William
Age : 20 ans

Région / Département : PACA / Var
Loisirs : Sports Nautiques et mécanique Auto

Bonjour à tous !

Je m'appelle William, j'ai 20 ans, je suis un (super?) heureux habitant du var. Je suis un grand fan des sports nautiques (ski nautique, wake, planche à voile, cata, jet ski, etc...) Je suis également étudiant en maths spé ! Habitant loin de mon lycée et faisant beaucoup de route/autoroute chaque semaine, mes parents ont décidés de m'aider à changer ma fiesta 1.4 TDCI de 2003 pour cette sublime golf VII TSI 105 achetée immatriculée il y a maintenant 3 semaines !
Pourquoi un essence pour faire de la route me direz vous ? Tout simplement que les diesels sont hors de prix à assurer (pour un permis de 2 ans + conduite accompagnée) et longs à amortir ! Cependant, malgré l'addition salée à chaque plein, je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir abandonné le mazout ! Quel silence et quel confort !
Concernant la puissance du moteur, je trouve qu'elle est suffisante pour rouler à bonne vitesse et s'engager parfaitement dans la circulation ! Niveau conso, par contre je trouve qu'elle est assez excessive (8.5l/100km)depuis que je l'ai ! J'espère que ça baissera, car même après 2.000 kms elle reste presque inchangée, et je n'ai pas le pied lourd.
La bête est donc une série spéciale cup avec le toit ouvrant qui était un rêve à mes yeux, et qui me satisfait de plus en plus chaque jour !
Je rêvais également de la DSG mais les problèmes que j'ai vu son internet (apparemment encore sans solution) m'ont dégoûtés.