Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
je vais aller faire du ski pour attendre gentillement a 350 Km de là .
Si non , je tourne en rond ,voila, je suis comme un gamin qui attend sont jouer à noël .
Si je reste la ,le CC va me voir détaler tous les jours en moto histoire de voir quelle voiture est dans le Hall . :affraid: :affraid:
Bon enfin elle est la je vais en prendre possession vendredi
j'en profite pour remercie (( un tel ou l'autre ))pour tout les détails technique est photos, collecter de droite est de gauche
ne permettant de patienter un moment en regardant les photos est autres documents . :welcom: :welcom:
Hé bien voila elle est enfin a la maison ( GRIS tungsten )
Photo des compteurs à la remise de la voiture avec de l'essence pour faire 290 KM et 11.4 Km au compteur ,avec triangle , bravo Mr le concessionnaire
C'est plutôt discret en fait le sigle "cup" sur l'aile de la voiture...
Au fait pendant que je vois une photo du moteur, y'a un carter sous le moteur ?
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
OUI je viens de regardé il y a bien un cache sous le moteur qui fait presque tous le dessous du moteur :face:
Pour amélioré l’aérodynamisme de la voiture sans doute. .
Mais a la vitesse ou l'on roule je dirais plus pour les remontés d'eau est autres saletés
Je viens de faire le plein d'essence ,
Car la belle ne disais quelle avait grand soif par cette chaleur d’août .( a la station il ne devais rester que 2 ou 3 lts ) OUF
820 Kms avec le plein tous trajet ,mais pas de grand parcours ,ce qui donner 6.2 Lts à ODB donc satisfait de son appétit