Lorsque je roule, j'entends des bruits bizarres (que je n'entendais pas sur mes autres voitures même Volkswagen) à savoir des sortes de claquements répétés. Je n'arrive pas à savoir d'où ils proviennent. On dirait qu'ils viennent de la direction, ou des suspensions ?
Bref, c'est plutôt gênant puisqu'ils sont perceptibles malgré l'écoute d'un CD.
Certains d'entre vous rencontrent-ils les mêmes bruits ? Est-ce normal ?
En fait, la voiture est neuve (200 km) et il n'y a aucun objet qui bouge puisqu'à part le livret d'utilisation, je n'ai rien dans la voiture.
La batterie n'est pas en cause non plus.
On sent vraiment que ce n'est pas un objet qui se balade mais plutôt quelque chose de mécanique.
Les claquements ne sont pas aigus mais plutôt sourds et répétés plus ou moins rapidement en fonction des moments comme si on forçait sur une direction assistée.
J'ai l'impression qu'ils sont plus importants en virage (quand on tourne le volant).
Etrange...
Ce que tu décris me fait vraiment penser au problème que j'ai eu.
Mon cc a changé bielle, biellette, amortisseur, tête d'amortisseur, ... avant de trouver d'où venait le bruit.
Il a été très gêné de m'apprendre qu'en fait le support de la batterie était mal serré sur le chassis. Ce qui fait que parfois j'avais ce bruit mais pas toujours.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Lorsque je roule, j'entends des bruits bizarres (que je n'entendais pas sur mes autres voitures même Volkswagen) à savoir des sortes de claquements répétés. Je n'arrive pas à savoir d'où ils proviennent. On dirait qu'ils viennent de la direction, ou des suspensions ?
Bref, c'est plutôt gênant puisqu'ils sont perceptibles malgré l'écoute d'un CD.
Certains d'entre vous rencontrent-ils les mêmes bruits ? Est-ce normal ?
As-tu vérifié si les cales d'amortisseur ont bien toutes été retirées avant la livraison? Ces cales sont mises pour le transport des véhicules .
J'ai eu le cas losque je suis allé prendre livraison de l'A3 sportback de ma mère. J'entendais des bruits sourds qui cognaient et en cherchant au niveau des roues, j'ai repéré une cale en plastique de couleur orange fixée en haut de l'amortisseur arrière gauche. Je l'ai retirée facilement en levant la voiture au cric..
C'est rare mais ça arrive...
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant