Bravo Francis 911, page 118 du manuel, il est fait mention que par temps frais ou humide l'intérieur des projecteurs, des clignotants ou des feux arrières peut momentanément s'embuer et que ce phénomène est normal et n'altère en rien la longévité de l'éclairage. Encore merci.
La mienne était également concerné sur les deux optique Xenon. j'en ai même déjà eu dans un coin sur les anti-brouillard et c'était tout à fait symétrique du côté droit par rapport au côté gauche.
Dans mon cas cela été très rare ces effets de buée.
A priori, je viens de lire dans d'autres forum où il est fait état de mêmes phénomènes de buée sur des phares au xénon pour d'autres marques de véhicules ce qui provoque les mêmes interrogations des utilisateurs. Ca pourrait venir du fait que les ampoules au xénon ne chauffent pas, pas de problème d'étanchéité mais phénomène de condensation qui d'après ces forums sont malgré tout rares.
Sinon je pense que c'est normal avec la différence de température. Ça me l'a fait dès le 1er jour. Un petit rinçage pour retirer le sel du transport sur la carrosserie et hop de la buée dans les phares.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Des nouvelles? Considéré comme normal ou pas au final? Réception du véhicule hier et même cas que certains buée dans les 2 optiques avant... (avec xénons)
Sur ma Superb avec les bixenons que je possède depuis 4 ans, jamais eu de buée dans les optiques.
Mardi dernier, mon employeur m'a "offert" un camion neuf avec feux de jour à Led, et xénon. Quand il pleut ou que le remis est très humide, j'ai eu un petit peu de buée dans les 2 optiques. Apparemment c'est pas grave...
Bizarre puisque certains ne rencontre pas ce phénomène.
Hier le temps était également pluvieux. Ce matin par contre la buée a disparu donc à voir. En effet bizarre que cela n'arrive qu'à certains... Bref, à suivre donc!