Kit phare angels eyes

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit phare angels eyes

Message par Jul01 »

@Ruskov1300444

Il sont vraiment sympa tes nouveaux phares! :Top: J'ai lu que tu les avais pris sur Ebay, pourrais-tu me donner le lien stp?
Merci.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
enix
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Enregistré le : 18 avr. 2015, 14:17
Voiture : golf 7 1.6 105

Re: Kit phare angels eyes

Message par enix »

Intéréssé par le lien aussi @Ruskov1300444, merci à toi :Top:
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

Regarder ici les gars https://www.carpartstuning.com/index.ph ... on_stock=0
Ils les vendent sur Ebay aussi j'ai pas eu le temps de bien chercher mais ils ont leur site c'est des fois moins cher, et pour le premier qui commandera sur le site et non sur Ebay je lui fournirai un code promo que j'ai obtenu en achetant chez eux de 5% ça sera toujours ça
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Kit phare angels eyes

Message par CdaBmg »

Hello, ruskov tu as mis des ampoules xénon 6000k sur des répliques? Tu as acheté l'adaptateur d'ampoules xénon? Sinon, j'avais acheté les phares avec double U chez AutoDC et c'était du bi xénon mais en même temps il y avait l'ampoule halogène intérieur qui s'allumait.. Comment ça se fait?
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

Salut, je n'ai pas trop compris ta demande, mais pour te répondre à ce que j'ai compris, oui j'ai mis des ampoules a effet Xénon elle sont bleuté 6000K, j'ai pas acheter des adaptateurs c'est des h7 plug and play, de quelle ampoule intérieur tu parles soit plus claire?
Modifié en dernier par titi73 le 27 avr. 2017, 11:41, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Kit phare angels eyes

Message par CdaBmg »

Sur un ancien topic j'avais posé la question, je voulais mettre des ampoules xénon sur mes phares répliques et on m'a dit que c'était impossible car les vrais phares xénon ont des ampoules différentes.
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

Sur les répliques, ce sont des h7 et sur les OEM des d3s il me semble.
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Noxenn
Débutant
Débutant
Messages : 23
Enregistré le : 27 avr. 2017, 13:48
Voiture : Golf 7 1.2 TSI CUP

Phares halogène R-Look

Message par Noxenn »

Bonjour,

J'aimerai acheter ces phares : http://www.wagen-shop.com/fr/eclairage- ... -look.html

Ce sont ceux qui sont sur les versions restylés où je me trompe ?

Sur ma golf 7 tsi cup, j'ai encore les fameux phares halogènes avec le rendu jaunâtre que je peux plus supporter. En installant les versions r look il n'y aura pas de problème de compatibilité ?

Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit phare angels eyes

Message par Jul01 »

Hello tout le monde, j'ai reçu mes nouveaux phares commandés chez procartuning.nl. Il s'agit du modèle TLUUZE (made in china) dont un certain nombre d'entre vous font référence. La finition est très bonne mais en cherchant la petite bête, on peut constater que la baguette chromée qui s'aligne à la calandre, n'est pas parfaitement ébavurée à certains endroits. Est-ce le cas pour les votres? :roll:
Après observation ils ont l'air identiques aux Winpower V2 et à ceux vendus par Becautoparts (retours clients excellents) au Canada.

Image

Image

Image

Les phares sont livrés avec des ampoules H7 pour les feux de route mais pas d'ampoules fournies pour les croisement . Je n'ai pas pris le kit HID en option dans le but rester en conformité avec la législation. J'ai en revanche commandé des ampoules H7 Osram Night Breaker Unlimited afin de conserver un bon éclairage (apparemment en halogène, plus c'est blanc moins ça éclaire).

Dans l'attente des ampoules pour les monter, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'éclairer au sujet du codage des phares car je n'y connais rien en Vagcom .
Selon Pochon 74, il y a un adaptateur fourni avec les phares qu'il faut retirer aux montage si l'on veut que tout fonctionne correctement.
Mais il faut ensuite recoder car les doubles U ne s'allument plus en feux de croisement et route. Je suis tombé là-dessus dans les pages précédentes, est-ce ce qu'il faut faire ?

"Les branchements ont été vérifiés et rien d'anormal. Du coup, j'ai trouvé le codage dont j'avais besoin et le problème est réglé maintenant que les DRL sont allumées tout le temps.
Le codage en question est celui-ci, si ça peut aider quelqu'un :
Dans central elec. 9 / Adaptation :
(4)-Leuchte 4TFL LB4-Lichtfunktion A 4,Abblendlicht links
(4)-Leuchte 5TFL RB32-Lichtfunktion A 5,Abblendlicht rechts"

Reste à voir si mon concessionnaire sera d'accord pour effectuer cette modif....j'émets de sérieux doutes!!!
Je vous ferai le retour une fois le montage réalisé. :D
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41549
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Kit phare angels eyes

Message par titi73 »

:Moderateurs: @Noxenn, je fusionne ta demande ici, merci de faire des recherches avant de créer un nouveau sujet.
Bonne lecture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
raito34
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 03 avr. 2017, 16:16
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Montpellier

Re: Kit phare angels eyes

Message par raito34 »

jul01 , il me semble qu'il y en a sur le forum qui sont déja allé chez le concessionnaire pour des problèmes similaires. après du moment que tu payes le concessionnaire est censé le faire
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

@Jul01 tu aurais une photo de ta baguette en question, car j'avoue jamais avoir entendu parler de ça sur le forum, bon moi aussi je les ai changer je les ai pas pris sur le même site, moi ils sont made in Romania comme nos feux arrière d'origine, donc je pense que même des feux chinois sont bien fini, as tu penser à contacter le vendeur pour voir éventuellement si il peut te faire un geste commercial?

@raito34 Pas forcément souvent les concessionnaires sont ultra réticent pour des modification de seconde monte surtout quand c'est pas leur atelier qu'il l'a réaliser et pas fan pour coder des choses pas forcément d’origine non plus, donc à voir sur qui tu tombes
Avatar du membre
raito34
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 03 avr. 2017, 16:16
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Montpellier

Re: Kit phare angels eyes

Message par raito34 »

@Ruskov1300444 , j'ai deux question à propos de t'es feux avant :bounce: , la lentille c'est une lentille xenon?
et qu'en penses-tu de ceux la https://www.carpartstuning.com/index.ph ... =1&page=1/ (j'ai une préférence pour ceux avec la bande bleu) :jaime:
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

Comment te dire? Ma lentille n'est pas une lentille xénon dedans on y met une ampoule h7 classique, moi je vais commander un kit xénon vrai sens du terme comme ça plus de souci d'éclairage, autre chose, ce marchand c'est exactement chez lui que j'ai acheter mes feux et tu as du déjà voir le résultat en vidéo ici je ne regrette pas.
Avatar du membre
raito34
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 03 avr. 2017, 16:16
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Montpellier

Re: Kit phare angels eyes

Message par raito34 »

cool, merci de ton retour :D
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit phare angels eyes

Message par Jul01 »

@Ruskov1300444

Voici ce dont je parle, ce n'est pas flagrant au premier abord mais perceptible selon une certaine inclinaison lorsque l'on observe les phares (localisé sur les 2 phares au mêmes endroits). Les photos du site procartuning sont petites mais il semblerai qu'il y ai la même chose (dernière photo), je pense que c'est lié à la fabrication elle-même et non un défaut qualité.
Mais bon je suis exigent en ce qui concerne ma Golf et j’espère vite oublier ce détail une fois qu'ils seront montés.
D'autres possédant ces phares pourraient-il me donner leurs avis ?

Image

Image
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

@Jul01 : Si tu enlèves l'adaptateur ( entouré en rouge sur la photo ) et donc que tu branches le faisceau directement sur le phrare, il te faudra faire un codage pour que les U soient allumés en feux de croisement. Si tu le laisses, aucun codage à faire mais les U ne baisseront pas d'intensité en feux de croisement et les feux de parking seront désactivés.
Pour ce qui est du montage en CC, sachant que je n'ai pas une pièce OEM, je crois que ça va être compliqué et je ne parle pas du codage... :roll: ;)
Image

Pour l'ébavurage, tu chipotes un peu...une fois monté, on ne le voit pas...et j'espère que tu as une calandre avec le lisseret à bonne hauteur...
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Kit phare angels eyes

Message par CdaBmg »

De quel adaptateur parles tu? Car moi je préfère que les U s'éteignent avec les feux de croisement..
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

Je crois que j'ai mis une photo juste au dessus... :roll:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit phare angels eyes

Message par Jul01 »

@ Pochon 74

Je compte faire le montage moi-même, en revanche c'est le codage qui risque de me poser soucis car effectivement VW risque de m'envoyer balader!!! J'ose pas trop leur demander... : Mouhah:
Il ne me reste plus qu'à passer une annonce pour trouver quelqu'un du Pays de Gex qui dispose d'une Vagcom, enfin je trouverai une solution!
Concernant le liseré chrome , c'est vrai que je chipote un peu mais j'aime la perfection. On ne se refait pas!
Pour la calandre c'est prévu mais pas tout de suite, les finances doivent se remettre de l'achat des phares.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »