Kit phare angels eyes

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10928
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

Réponse tardive, mais ils sont bien homologués pour une utilisation sur routes ouvertes.
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

Salut à tous, oui je vais surement relance le sujet ne m'en voulez pas, y a toujours des retardataires, j'ai une simple question, j'ai lus depuis les 3 derniers jours les 19 pages, des fois en étant perdu et des fois en apprenant certaines infos bien pratique, ma question est simple, je voudrais les feux en led pas forcément en Xenon, mais avec les u et les led en continue et pas discontinue comme sur certains site, et bien entendu avec les clignotant led, alors j'ai regarder tout vos lien et aucun a part JMFGadjet, mais habitant Marseille aucune livraison en France pourtant c'est les seuls qui rassemble tout mes critères, j'avoue être déçu qui livre pas partout, mais à part eux personne propose les feux avec led u continue et les cligno led, y en a qui propose le tout sans cligno led comme sur AUTODC ou Europetuning, pouvez vous m'éclairer une derniere fois quand même, ou il n'y a pas vraiment d'alternative?


Merci à vous.
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10928
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

Il souhaite des LED style nouveau Transporter, Tiguan, Golf FL... Bref pas de "pointillé". C'est pas gagné...
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

Certains ont pu les acheter et avoir les led en continue simplement pas avec les cligno à led, cest vrai que c'est pas évident à trouver voilà pourquoi je m'en remet à tout les membre de ce sujet mdr.
Avatar du membre
sebxx
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Enregistré le : 20 mai 2015, 08:16
Voiture : Aucune
Localisation : Paris

Re: Kit phare angels eyes

Message par sebxx »

Moi aussi le prefere le look trait continu

hs: Et dire que Peugeot met des LED "pointillés" sur son 3008 haut de gamme :tantpis
Image
Skoda Kodiaq TSI 4x4 DSG - avant: Golf 7 SW 1.4 TSI 122 DSG7, 2015 - Gris Tungstène
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

Bon je pense que personne pourra m'éclairer, en même temps le sujet remonte a un peu longtemps donc malheureusement pour moi, ça va être dur je vais continuer mon enquête.
Avatar du membre
detox
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 14 nov. 2016, 16:39
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 125 Lounge

Re: Kit phare angels eyes

Message par detox »

Pour suivre, très intéressé ! ;)
Golf VII Lounge 1.4 TSI 125 - Gris Tungstène - Jantes Madrid
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10928
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

C'est pas qu'on ne veut pas d'aider mais les feux actuellement sur le marché n'ont pas de "U" continue...
Ci-dessous une photo vite fait de mes feux, y pire comme discontinuité! ;)
Image
En situation, OEM pour la R blanche et copie pour la mienne :
Image

Image
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

Je trouve que tes U sont parfait je remarque pas du tout le fait qu'il soit discontinue, avec le cligno à led, ça aurait été nickel, jaimemavoiture.fr en proposent mais rien que sur leurs photos, on voit les écart sur les U c'est moche quoi mais ils sont les cligno à led. Je suis perdu :lol!: :lol!: :lol!:
Avatar du membre
sebxx
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Enregistré le : 20 mai 2015, 08:16
Voiture : Aucune
Localisation : Paris

Re: Kit phare angels eyes

Message par sebxx »

plus qu'à espérer que les copies des nouveaux phares de Golf7 facelift seront plus fidèles
Skoda Kodiaq TSI 4x4 DSG - avant: Golf 7 SW 1.4 TSI 122 DSG7, 2015 - Gris Tungstène
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

Ceux à l'avant de la phase 2 sont pas terrible, l'arrière par contre splendide donc vite lex feux arrière de la phase 2.
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10928
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

Sur eBay, il y a quantité de feux type R 2xU + clignots LED avec liseret jaune, bleu, rouge ou chrome. Je n'ai pas souhaité tenter pour un tel achat (quid de la quarantie), c'est pour ça que je les ai pris sur un site français.
@sebxx : y a pire comme réplique, j'ai une golf GTI garée à côté de la mienne tout les jours, les différences sont plus légères... sur les miens et c'est un choix, je n'ai pas les "corner light" fictifs. ;)
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Cricrise
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 251
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:21
Voiture : Golf VII tdi 150
Localisation : Ile de France

Re: Kit phare angels eyes

Message par Cricrise »

:coucou: Je confirme les repliques notamment les sonar sont assez proches des originaux.
Autre point, je souhaiterais mettre des h7 à led (type lumiled 7eme generation) pour avoir un rendu d'éclairage plus homogene. Certaines personnes ont mis des h7 type xenon (cool blue intense par exemple) mais l'éclairage reste moyen et la difference feux de jour et feux de croisement est assez visible.
Les led lumiled avec ces angel eyes serait du plus bel effet, qu'en pensez vous?
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10928
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

Assez d'accord avec toi, mais avec les Sonar difficile de placer le dissipateur de chaleur, non?
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Cricrise
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 251
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:21
Voiture : Golf VII tdi 150
Localisation : Ile de France

Re: Kit phare angels eyes

Message par Cricrise »

En theorie l'ampoule fait 8,5cm de longueur, je ne sais pas si tout rentre correctement. J'hésiste fortement à les prendre...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

Bonjour à tous, voilà après tant de reticence et de recherche, j'ai enfin franchi le cap et j'ai commander et installer mes nouveaux feux avant à led avec cligno led, je remercie particulièrement Pochon qui m'a beaucoup aider sans qui je n'aurai jamais franchi le cap complètement, je vous laisse le rendu en dessous

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10928
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

Top! Tu les as pris sur eBay comme tu pensais?
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Kit phare angels eyes

Message par titi73 »

:Top: sympa les feux type R, une belle modification. J'ai arrangé un peu ton masquage de plaques ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2118
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
Voiture : Golf VII e-Golf
Localisation : Ardèche

Re: Kit phare angels eyes

Message par Ced07 »

Ils sont superbes, très beau rendu, les clignotants comme les doubles U :Top:
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

Oui Pochon j'ai pris sur ebay comme on avait dit, et le mec qui me les a vendu fait un excellent travail, il me reste qu'a mettre ceux de la phase 2 à l’arrière quand ils seront disponible et j'aurai fait le kit complet.

Merci titi pour les retouches ça donne un meilleur rendu j'avais juste pas eu le temps de bien faire.

Merci à tous pour vos messages, c'est vrai que ça rend bien j'avoue avoir longuement hésiter j'ai relu plusieurs fois les pages de se sujet fait tout les sites imaginaire, contacter pas mal de vendeurs qui m'ont raconter à boire et à manger avant d'enfin franchir le cap. Pour ce résultat aujourd'hui. Bon y a un léger petit hic que je voudrai corriger, il manquer 2 ampoules une sur chaque phare, vous savez le gros rond qu'on doit dévisser? Il me semble c'est les positions si je ne m'abuse j'ai du les recupérer sur mes ancien phare, donc forcément le rendu c'est jaunâtre et pas très beau, donc j'essaie de chercher des ampoule bien blanche et qui éclaire bien quand même. Déjà faudrai que je sache bien de quel feux s'agit-il, j'ai pas encore bien regarder :lol!: ah oui y a un truc que je reverrai d'avoir, je pense que c'est possible, de base il était possible de rajouter aux feux arrière led les cligno à défilement type audi, bon sur la phase 2 c'est intégrer dans les paramètre des cligno, par contre en lisant toute les pages ici j'ai vue un membre à poster une paire de phare sur ali express complètement différente des U traditionnel, original mais pas à mon gout et pas aux gouts de la plus part des membres ayant commenter cela, simplement il y a les cligno led comme j'ai sur mes feux installer aujourd'hui et lui sont à défilement, pensez vous que il existe un codage pour cela? Sachant que c'est des led ça devrait être envisageable?
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »