Kit phare angels eyes

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

J'étais pas loin tout à l'heure, j'étais sur Annemasse. ;) Si besoin, je pourrais te faire le codage. :Top:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit phare angels eyes

Message par Jul01 »

C'est vraiment gentil de me le proposer :D , j'attends mes ampoules qui ont pris du retard sur Ebay, mais je pense qu'ils seront montés la semaine prochaine. Je ne veux pas te déranger non plus, je regarde du mon côté et je te dirai ce qu'il en est.
:Merci: beaucoup!!!
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Kit phare angels eyes

Message par CdaBmg »

Oui je vois bien mais je n'ai pas le même phare que vous je l'ai acheté chez AutoDC et moi l'arrière il y a une plaque qui se visse..
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

Sur ceux d'AutoDC ( les Sonar ), c'est l'inverse, il faut coder pour que les U soient éteins. ;)
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Kit phare angels eyes

Message par CdaBmg »

Oui c'est ça j'avais codé et remis à 0 la valeur dimmwert, mais ils restaient quand même légèrement allumés.. Et j'ai dû les retourner car j'avais un problème de buée donc maintenant je me retrouve avec mes halogènes..
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

@CdaBmg Je pense que tu n'aurais pas dû les renvoyer pour la buée car c'est un phénomène tout à fait naturel et sur d'autre phare à led ça recommencera car tu sais les LED ne chauffent pas du tout du coup le changement chaud froid fait de la buée et y a des solutions qui existe pour y remédié, moi même je rencontre ce souci et des voitures type mercedes garer dans ma rue avec les feux d'origine des classe A AMG ont plus de buée que moi donc voilà il doit avoir des solutions miracle certains ont réussi avec un séchoirs, d'autre avec des sachets qui adsorbe l'humidité. Mais tant que tu n'as pas d'eau dans tes phares c'est pas un souci d'ailleurs certains constructeurs les prennent pas en charge si c'est de la buée car c'est pour eux normal ça part aussi tôt.
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Kit phare angels eyes

Message par CdaBmg »

Oui c'était quand il faisait froid que la buée s'installait, j'ai essayé le séchoir, ça part directement et dès que je ressors la voiture du garage par temps humide, ils reprenaient la buée et le lendemain après une nuit chaude au garage, la buée n'est de nouveau plus présente. Jai contacté Autodc qui m'a certifié qu'il avait le même soucis et qu'après 2 semaine ça avait disparu chez lui, mais moi pendant 2 mois, aucune disparition et ça empirait même, donc je les ai remis.. Et j'avais un autre souci, c'est que lorsque je désactivais mes feux de jours, donc les double U, ils restaient toujours un peu allumés sauf le U intérieur du phare droit. J'ai préféré m'en débarrasser et je pense que je vais me prendre les mêmes que ceux du dessus de Pochon.
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

Justement ce que tu aurais dû faire pour la buée si jamais tu as ça avec les même que Pochon, enlève les couvercles à l'arrière, et roule quelques jours sans, ensuite prend un sèche cheveux et envoie de l'air frais pendant un moment, puis chaud à la fin pas trop près et pas proche des fils par risque de les faire fondre et des que tu finis referme aussi-tôt le tout au moins l'air chaud reste dedans et normalement derrière tu n'auras plus vraiment de souci selon certains membres, moi je vais essayer ça lorsque je reçois mes kit Xénon et ça devrait marcher je glisserai un sachet d'humidité dedans qu'on trouve dans nos chaussures certains ont réussi a éradiquer le problème avec ça sur leur feux audi d'origine pas en seconde monte, donc pourquoi pas nous? Puis étant à Marseille la buée c'est 2 fois dans l'année. D'un côté si t'avait un souci d'éclairage sur 1 des côtés, t'as bien fait de les renvoyer.
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Kit phare angels eyes

Message par CdaBmg »

Oui j'avais un souci d'éclairage, et de plus il y avait déjà des sachets à l'intérieur des phares et la méthode du sèche cheveux j'ai aussi essayé, la seule chose que je n'ai pas essayé, c'était d'ouvrir le couvercle et rouler sans.. Je voulais éviter des soucis mais j'aurais dû.. Enfin bref on verra bien pour la suite ! :Merci:
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
raito34
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 03 avr. 2017, 16:16
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Montpellier

Re: Kit phare angels eyes

Message par raito34 »

salut les gars, pour info c'est phares la de marque KITT https://www.carpartstuning.com/index.ph ... er_page=80 qui sont par ailleurs de très bonnes qualité comme l'a souligné Ruskov1300444 , n'ont pas de lentilles xénon contrairement à ceux de chez procartuning, le responsable des ventes de la société KITT ROMANIA me l'a confirmé par mail.
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Kit phare angels eyes

Message par Florian13 »

Concrètement ça change quoi?
Avatar du membre
raito34
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 03 avr. 2017, 16:16
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Montpellier

Re: Kit phare angels eyes

Message par raito34 »

la diffusion de la lumière n'est pas du tout la même !
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Kit phare angels eyes

Message par CdaBmg »

Tu veux dire qu'il n'y a pas la bulle?
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit phare angels eyes

Message par Jul01 »

Hello, je viens de monter les miens. Je dois les faire régler demain et je n'ai pas roulé de nuit pour le moment. Je vous donnerai mes impressions d'ici peu pour la visibilité, en tout cas je trouve le rendu des leds superbe! :D

Image
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Charlon
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 21 févr. 2017, 20:27
Voiture : Golf gti tcr
Localisation : 06110

Re: Kit phare angels eyes

Message par Charlon »

Bonjour à tous petite question pour avoir les deux u allumes il faut changer d optiques ? Sur ma golf j ai les xenons les feux directionnels mais un seul u allume !
Avatar du membre
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2236
Enregistré le : 28 nov. 2014, 13:10
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85
Localisation : Nord-Est 77

Re: Kit phare angels eyes

Message par gladatorius »

oui
La Deutsch Touch ==> TSI
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Kit phare angels eyes

Message par titi73 »

:D pas mieux ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit phare angels eyes

Message par Jul01 »

J'ai fait régler mes phares aujourd'hui chez Feu Rouge pour ne pas les citer et le mécano n'as pas pu ajuster le faisceau à la hauteur souhaitée. C'est légèrement plus bas que la hauteur nécessaire et réglé au max selon lui :evil: Je viens de faire un essai de nuit à l'instant et que dire à part que je suis très déçu de la qualité d'éclairage, c'est moins bon que l'origine selon moi.
J'utilise pourtant des Osram Night Breaker Unlimited qui me donnaient entière satisfaction sur les phares d'origine. En feu de route cela reste correcte, en revanche pour les croisements c'est plus que limite!!!
Alors certes les doubles U sont superbes mais si c'est pour sacrifier la sécurité au profit de l'esthétisme, non merci!
Avis aux possesseurs des TLUUZE, quel est votre ressenti? Merci d'avance.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Kit phare angels eyes

Message par titi73 »

:coucou: ennuyeux en effet si l'éclairage est médiocre, comme tu dis l'efficacité/sécurité doit primer sur le look.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
raito34
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 03 avr. 2017, 16:16
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Montpellier

Re: Kit phare angels eyes

Message par raito34 »

après faut voir avec ceux qui ont monté un kit xenon sur des tluuze
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »