Désolé, mais j'étais tenté pour la protection, mais quand je vois le résultat sur du blanc c'est vraiment pas top, on dirait un pare-choc de 4x4, sur du noir cela passe mieux
Ceux qui fait moche sur cette blanche c est pas la baguette mais le seuil de coffre chromer en plus. Ca fait boutique d accessoires, beaucoup trop lourd.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
"Tous les goûts sont dans la nature", faut peut-être se garder d'être aussi tranchant...
Si les constructeurs de voitures sortent un catalogue avec plusieurs coloris, c'est pour que chacun y trouve son bonheur... Moi, par exemple, je n'achèterai jamais un véhicule de couleur blanche
Je ne comprend pas, la baguette est bien sur le pare-choc, pas sur le hayon.
Ta photo ne montre que le hayon, un cadrage en plongée permettrait de bien voir le résultat de cette baguette de protection.
Il s'agit bien de la baguette vue ICI ?
Oui moossieu, j'en ai deux :lol:
Il y a d'abord la baguette de protection qui se fixe sur le bas du hayon, celle dont il est question dans ce sujet.
Il y a ensuite la protection de seuil de chargement qui se fixe sur le rebord du pare-choc, et qui se reflète dans la première, sur la photo de ma belle.
Il est vrai que sur des couleurs claires ça le fait moins que sur du foncé, après il y a l'aspect esthétique et l'aspect protection.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
ok, la baguette sur le hayon est donc purement "esthétique" et sans réelle utilité.
Le seuil de coffre par contre peut-être utile et son esthétisme douteux sur les couleurs foncées ....
Pas la peine je viens d'en voir une sur un parking en gris un peu foncé, c'est pire que je ne le pensais, cela fait effectivement quincaillerie, très comparable au marche pied en alu pour 4x4, à signaler qu'elle n'avait pas la baguette chromée sur le hayon.
Son but premier est la protection du seuil et c'est ce que je recherche avant tout.
Enfin, j'ai aussi pris la baguette de hayon donc ça sera plus harmonieux.
Sur le catalogue accessoires, c'est posé sur un Bleu Pacifique, je crois. Et ça ne m'a pas choqué:)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Je pense que la golf a l'élégance du classicisme et l'équilibre se rompt facilement. J'avoue que je préfère l'auto sans ces accessoires-là, pas assez discrets à mon goût. Surtout le seuil de chargement en fait. Le chrome, globalement, c'est joli quand c'est délicat, mais c'est comme les bijoux pour une personne : si elle en porte trop, ça gâche l'ensemble .
A cet égard, la Carat ajoute juste un liseret de chrome sur la face avant, et même si c'est peu, je me dis que plus, c'est parfois trop !
Je vous ferai des tofs début de semaine ... car sur la mienne j'ai aussi fait cette modifs avec la sortie chromée donc vais voir ce que cela donne sur un gris tungstène...
Son but premier est la protection du seuil et c'est ce que je recherche avant tout.
Enfin, j'ai aussi pris la baguette de hayon donc ça sera plus harmonieux.
Sur le catalogue accessoires, c'est posé sur un Bleu Pacifique, je crois. Et ça ne m'a pas choqué:)
Je viens de voir que pour la protection du seuil il existe sur le catalogue un film protecteur transparent à coller sur le pare choc, c'est d'ailleurs ce qui était monté d'origine sur mon break passat.