Vitres Avant Teintés

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 746
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:01
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG
Localisation : Haute-Savoie

Re: Vitres Avant Teintés

Message par bilboquet »

Le prix de la voiture n'a rien à voir dans le montant de la facture du teintage des vitres, et tu ne peux pas comparer entre 2 pays dont le coût salarial est totalement différent, smic en France 1400 €, smic au marc 222€.
Sinon tu as le Bangladesh je pense que tu devrais encore trouver moins cher avec un smic à 65€ :x
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Killian
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2014, 21:57
Voiture : Golf VII Cup 1.6 TDI 105Ch BVM 5

Re: Vitres Avant Teintés

Message par Killian »

Ayant une golf cup, j'ai donc les vitres et la lunette arrière teintes d'origine dans la masse.

J'ai donc fait teinter les deux vitres avant et les deux custodes également pour 175 euros pour ma part... Chez pro car wash a saint maximin (60 oise). Glas tint demandait 250 euros !! J'ai payer 175 mais possibilité de baisser le prix, je n'ai pas du tout négocier.

Le rendu est impeccable. Même teinte un peu verte lorsqu'on regarde depuis l'intérieur de la voiture. Pour l'extérieur on ne voit pas de différence entre les vitres avant et arrière. Bref du bon boulot, fait en 1h30. Rien a redire.
Modifié en dernier par Killian le 06 sept. 2015, 07:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 262
Enregistré le : 07 juil. 2015, 19:51
Localisation : IDF / 93

Re: Vitres Avant Teintés

Message par Fearlok »

Killian a écrit :
Ayant un golf coup, j'ai donc les vitres et la lunette arrière teintes d'origine dans la masse.

J'ai donc fait teinter les deux vitres avant et les deux custodes également pour 175 euros pour ma part... Chez pro car wash a saint maximin (60 oise). Glas tint demandait 250 euros !! J'ai payer 175 mais possibilité de baisser le prix, je n'ai pas du tout négocier.

Le rendu est impeccable. Même teinte un peu verte lorsqu'on regarde depuis l'intérieur de la voiture. Pour l'extérieur on ne voit pas de différence entre les vitres avant et arrière. Bref du bon boulot, fait en 1h30. Rien a redire.
:coucou:
Pourrais tu mettre des photos ? Car je serais aussi intéressé de mettre les 2 vitres avant à la même teinte que l'arrière 65%
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif
Messages : 231
Enregistré le : 28 juin 2015, 20:52

Re: Vitres Avant Teintés

Message par chinoisurfer »

+1 :)
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Vitres Avant Teintés

Message par stef816 »

Bon aujourd'hui, j'ai eu un trou dans mon planning et j'en ai profité pour passer chez Glastint pour me renseigner sur la pose de film sur les vitres.

Alors le gars me dit de facto , si vous voulez faire les vitres avants, vous aller revenir dans 1 mois pour les faire retirer :pasmafaute:

Je lui ai dit que le décret n'etait pas passé et qu'il ne passerait peut être jamais.

Il m'a dit qu'il avait des infos fiables (Glastint est quand même un pilier dans le secteur) que le décret allait passer ce premier trimestre.

Il m'a aussi dit que les brigades de gendarmerie et de police commençaient a recevoir les appareils pour controler la teinte des vitres. :x

Du coup, j'oublies cette modif. :(
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: Vitres Avant Teintés

Message par Bawakuda »

Arf, ça sent le pâté en somme.

Pour moi, il y a toujours une incertitude sur la teneur du décret, on ne sait toujours pas si la teinte des vitres avants sera limitée à un certain % de teinte ou complètement interdite, non ?
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Vitres Avant Teintés

Message par stef816 »

Tu ne pourras plus sur teinter les vitres avant qui le sont déjà d'origine.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Sim671
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 396
Enregistré le : 21 juin 2013, 13:56
Voiture : Golf 7.5 GTI Performance

Re: Vitres Avant Teintés

Message par Sim671 »

Hello,

Comment faire pour démonté les custodes avant ?
Beurnot
Membre actif
Membre actif
Messages : 53
Enregistré le : 05 mars 2015, 18:36
Voiture : Goll VII TSI 140 DSG Carat

Re: Vitres Avant Teintés

Message par Beurnot »

Slt
Il parait que c'est motif de recalage sur un contrôle technique, ils n'ont pas d'appareils et "c'est à vu de nez " donc la messe est dite....
Avatar du membre
Sim671
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 396
Enregistré le : 21 juin 2013, 13:56
Voiture : Golf 7.5 GTI Performance

Re: Vitres Avant Teintés

Message par Sim671 »

Ok, mais c'était par rapport au joint du custode j'aurai aimé savoir si quelqu'un sait comment démonter l'ensemble, parce que selon moi le bruit d'air passe pas là puisque de l'eau rentre....
Aminedz
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Enregistré le : 23 avr. 2015, 19:39
Voiture : Golf VII 2.0 184 GTD [DSG6] - Blanche

Re: Vitres Avant Teintés

Message par Aminedz »

Hello,

Je viens de retirer ma teinte a l'avant, premier CT et hop recalé pour visibilite insuffisante lol
Hier j'ai retirer moi même le film avec un sèche cheveux + nettoyage a l'acétone les résidus de colle s'il y en as bien sur

Attention, une connaissance s'est pris 3 points de retrait sur permis et 135€ d'amende lol je me sus refroidis en une fraction de seconde j'ai sortie le sèche cheveux dans l'après midi lol
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: Vitres Avant Teintés

Message par Stiff »

Vitres teintées : un automobiliste l’emporte devant le tribunal
https://www.rci.fm/infos/societe/vitres ... e-tribunal
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »