gladatorius a écrit :j'ai reçu mon câble , j'ai zioter pour les feux de recul, ils étaient déjà à 100, à voir, je les passerai peut être à 127.
Salut
gladatorius,
Si tu as des feux de recul à halogène, tu peux augmenter la puissance à 100% au maximum.
Et si tu as des feux de recul à LED, tu peux alors monter la puissance jusqu'à 127% au max...
Un allemand en parle, le 3 février 2015, sur son blog LEON 5F :
http://blox.chris-schwarz.de/tag/vcds/
Christian Schwarz a écrit :Der Dimmwert ist gleichzusetzen mit der Helligkeit der Leuchte. 100% können bei Halogenlampen vergeben werden, bei LED-Leuchten beträgt der Maximalwert 127.
Concernant la modification du logo de démarrage du Discover :
gladatorius a écrit :j'ai utiliser la version 14.10.1 US
Edit: probleme résolu, en faite c'est moi qui me suis gourer, je cochais bit4 au lieu de mettre 04 dans le byte18, par contre j'espère que j'ai re-cocher le bon bit (je sais plus si c'était 1 ou 2 de coché par défaut)
Sur ma Golf
GTI, j'avais par défaut au niveau du Byte 18 : les Bit 0 et Bit 1 cochés tous les deux... :suspect:
J'ai décoché les Bit 0 et Bit 1. Puis, j'ai coché le Bit 3 correspondant au logo GTI pour le Discover Pro.
Pour vérifier la modification, il suffit d'appuyer longtemps sur le bouton on/off situé en bas à gauche pour redémarrer le Discover.
A+
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "