Pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec le discover media?
Sur la page http://www.volkswagen.de/de/navigation/ ... mlung.html
il est bien indiqué POI et Dicover media .
Etant donné la rigueur teutonne cela m'etonnerait que ce soit proposé et que ça ne soit pas fonctionnel
Utilisateur du système Média Discover sur une Polo très récente (10/2014), je vous confirme que la méthode décrite en page 1 pour intégrer ses propres Poi'S au système, fonctionne.
Utilisateur du système Média Discover sur une Polo très récente (10/2014), je vous confirme que la méthode décrite en page 1 pour intégrer ses propres Poi'S au système, fonctionne.
Peut tu nous dire qu'elle est ta version logiciel de ton Media Discover ?
Super tuto
Tip Top, maintenant j'ai toutes les ZAR de France à décembre 2014. :twisted:
Maintenant, par rapport à mon ancien véhicule, il ne me manquerait plus qu'un petit
avertisseur sonore à l'approche de ces ZAR
Tout simplement car c'est un Discover Média MIB 2 sur la Polo alors que c'est la 1ere génération sur la GOlf
J'ai une Golf SW depuis une semaine, début Juin 2015 (avec Discovery Média première génération) et si je comprends, il n'y a aucune possibilité de rajouter des POI ! SNIF!
Malgré tout avec mon Discover Media sur Golf de Juin 2015 J'arrive à accéder jusqu'à 'mise à jour du logiciel", le système essaye de lire la clé USB et m'affiche un message de type "pas de donnée au format attendu" alors que j'ai bien copié les fichiers comme décrit dans le tuto. Faux espoir ou quelqu'un à une idée ?
Je viens de tester la procédure pour implanter les POI Tomtomax de novembre sur mon discover pro.
Tout fonctionne à une exception près : le fichier zones de danger entrées est rejeté par l'outil VW DE. Il indique que le fichier csv ne contiendrait pas de POI. J'ai vérifié. il contient 3224 lignes et aucun nom de POI n'est répété plus de 4 fois.
Comme c'est le seul fichier contenant plus de 3000 lignes et le seul rejeté, je me demande si l'outil VW n'est pas bridé à 3000 lignes.
Quelqu'un aurait-il une piste pour gérer ce problème ?
PS : l'outil ne supporte pas non plus les noms trops longs comme _points_routiers_accidentogenes.csv, par contre _points_routiers_accidents.csv est accepté.
Merci d'avance
Bonjour, même problème je n'arrive pas à mettre le fichier csv zone danger entrées.. quelqu'un aurait une solution c'est le seul qui me reste à mettre....
PS: j'ai un discover média ( voiture datant du mois de janvier 2015, ça pourrait le faire )
j'ai un peu perdu le fil avec les nouveaux discover media (2015 >)... ils acceptent enfin les POI ?
sinon j'ai déjà compilé un pack POI sur lequel il y avait plus de 13000 lignes donc la limite à 3000...
eventuellement essaye de reconvertir le CSV en ASC via GPSBabel ... ce format est parfois plus accepté .
et encore rien n'est sur.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25