Cela m'a peut être échappé mais comment sait-on à l'avance (pour ceux qui comme moi attendent avec impatience leur G7 ) si l'on aura une sortie d'échappement double ou simple ?
Y a t-il une différence entre diesel et essence ou cela dépend il tout simplement de la puissance du moteur, ou bien de la finition de la golf (trendline, confortline, carat) ?
Il devrait s'adapter c'est du 65mm de diamètre.. Je viens de le commander je vais chercher la golf vendredi peut etre que j'aurai les deux en même temps
je ai été chercher ce matin chez audi l'embout simple 65mnm. première impression il est énorme! je reçois mon véhicule que lundi donc je ne sais pas encore donner mon avis mais je peux déjà vous mettre en garde! en effet dans le tube de l'embout il y a des piques!! je me suis fait surprendre en y plantant mon doigt :-( elles sont bien pointues :twisted:
sinon quel difference de prix par rapport à VW! 34 euro chez audi
Moi j'attend de voir les différents prix au différente marque du groupe vag et vos impression... J'irai me renseigner à la concession près de chez moi elle fait les 4 marques...
Je vais recevoir le mien dans l'après-midi, on m'a conseiller de faire un point de soudure au moment de la pause pour éviter qu'il ne puisse s'enlever, qu'en pensez-vous ?
Voici ce que donne la double sortie sur la mienne. Je trouve que ça habille la voiture. Sans faire too much non plus.
Maxime
Le bonheur en G7 140TSI DSG Carat noir nacré
Pack Sport 18" Durban . Toit ouvrant . Xénon Bidirectionnel . Palette/Keyless/AirBagArrières. Sans Pack fumeur ni ID moteur.
posé hier par mon cc oui un petit deal LOLL en rattachant mon pot ... il a pas eu besoin de taper dessus avec la cale en bois juste avec sa main .... ca fait TRES JOLIE ..... un derriere a la mesure de son arrogance MDRRRRR
nota : le derriere de ma bibiche .... je précise ..... lui heu j'ai pas regardé et puis les bleus de travaille sont pas très sexe a moins d'avoir un postèrieur du tonnerre oups c 'est la vacances .....
Pas acheté chez Skoda. Acheté en ligne sur un site belge. 25€TTC livraison gratuite en France. J'ai halluciné.
Maxime
Pack Sport 18" Durban . Toit ouvrant . Xénon Bidirectionnel . Palette/Keyless/AirBagArrières. Sans Pack fumeur ni ID moteur.
Maxime