bonsoir hier soir en allant dans ma golf j ai vu une fouine en dessous elle sont attirée avec les composants de la mousse prés du moteur avez vous une solution merci
Titi golf 7 higline blanc oryx toit ouvrant jantes 17"singapore pack pilot camera de recul siège New York vitres teintée seuil de porte
Oui, je me suis fait avoir après avoir garé ma Leon à côté d'un champs. Une fouine ou une martre, je ne sais pas avait bouffé 2 petits tuyaux près du turbo. Résultat m'a belle s'est transformée en veau'
Visite chez le cc qui m'a proposé le bidule a ultra-sons, qu'on met dans le moteur et qu'on relie à la batterie. C'était un coût de 30 euros, je pense. J'ai vu que ça existe dans le catalogue vw. Je vais en faire placer un sur ma Golf.
Ma golf v avait eu la visite d'une fouine une semaine après sa sortie du garage vw. Tuyau d'arrivée d'air au turbo mangé. PLus de puissance du tout.
Quand vous montez sur l'autoroute et que la vitesse maximum atteinte est de 85 km/h... En plus c'est arrivé à ma chère et tendre!
Bref, antimartre plaçé illico et pendant 8 ans il a fonctionné sans me créer des soucis vis à vis de la batterie.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Oui je suis belge, enfin je l ai , super belle je suis content, les jantes lui vont bien, pas facile de choisir sans les voir.
Salut voisin belge!
Je pars actuellement sur une configuration ressemblante à la tienne pour ma Golf mais j’hésite beaucoup sur le choix des jantes, comme je pends le pack R-Line, j'ai le choix entre les Singapore et les Salvador.
Peux-tu faire une ou deux photos de l'ensemble de ta voiture avec les Singapore stp (de jour si possible) ?
Je te remercie d'avance parce que comme tu le mets dans ton post : "pas facile de choisir sans les voir"
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED