J'ai pris l'ET indiqué sur la jante DIJON de 17", elle diffère sûrement du type de jante monté à l'usine...Durban, Lyon, Dover... en fonction de la largeur de roue 6",7"(dijon) ou 7,5"(durban)
bon je suis entrain de regarder pour des jantes en 18 ou 19... pfff c'est galère du 18 en 7,5.... d'après VW en 19" ce serait du 8
quelqu'un a déjà trouvé dans cette taille avec le bon ET ?
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Bon, vais en toucher deux mots à mon CC si j'arrive à retrouver le mail où il me disait que les roues étaient différentes.....Déjà qu'il connaît bien mon nom pour mes problèmes de vibration en mode 2 cylindres, il va réellement commencer à m'apprécier à ma juste valeur
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
Voir aussi les échanges sous "Compatibilité jantes".
Il semble qu'il y ait une différence de déport entre G6 ( 48 mm ) et G7 (50 mm ), ou l'inverse, contrairement à ce que dit le site http://www.entraxes.fr/
A propos de ce dernier, en dernière ligne de page d'accueil, il est fait mention que les cotes ne sont communiquées qu'à titre indicatif et que le site n'en garantit pas l'exactitude.
Pour les modérateurs, il serait pas mal de fusionner les deux sujets
Et du coup, je ne vais pas aller traiter mon cc de fieffé menteur, lui qui m'avait dit, contrairement à ce qu'affirme le site entraxe.fr, mais qui ne semble pas être correct selon échanges ci-dessus, que l'entraxe des G6 et G7 n'étaient pas identiques.
Bon, cela ne l'a pas empêché de me vendre de nouvelles roues d'hiver alors que celles de ma G6 auraient, semble-t-il, passé sans problème sur la G7.....passons....
salut à tous ; connaissez vous l'entraxe pour une golf 7 tsi 140 je précise avec le chassis sport . elle va m'être livrée en 17" Madrid . je cherche actuellement une paire de jantes supplémentaires pour des pneus hiver . il y en a beaucoup à prix correct mais ne sachant pas l'entraxe... de plus peut-on monter de 16" . et si c'est génant que ce sont des jantes audi ou seat ; skoda.
Dernière modification par yourigt le 25 déc. 2013, 21:33, modifié 1 fois.
Raison :sujet fusionné car doublon
une golf c pas une voiture c comme un costume; c ton image .