moi je trouve les A4 plutot bruyants (je les possede). Je leur prefererrai les TS850 de chez Continental... En plus acheter michelin pour se retrouver avec un pneu hiver fabriqué en espagne... heu lol !
Conti peut être de bons pneus hiver mais alors niveau endurance
Un train de conti doit me faire une saison par rapport aux Michelin.
Dunlop hiver je ne connais pas. Uniquement les sport que j'ai actuellement. Pas mal en tout cas. Commence à être fatigué au bout de 65 000 km. Juste de quoi tenir encore 8 000 km et passer à la monte d'hiver dans 2 mois.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Ma configuration personnelle de roues hiver :
Jantes en alliage Volkswagen Aspen 16'', Taille des jantes : 6J x 16'', ET 48 112/5, 5 branches
montées sur pneumatiques CONTINENTAL TS 850.
G7 TSI 140 ACT Carat gris tungstène 5 portes Toit Ouvrant Glastint avant Média In Roue de secours sorties d'échappement chromées
J'ai eu Volkswagen Corbeil Esssonnes pour pas les citer et les Aspen sont dispo en 6" ET48 et en 6,5" ET50 alors du coup aucun problème pour les Borbet F en 6" ET50 niveau montage et roulage et pour chaîner.
Rabbit : As tu acheté tes Aspen chez Volk. et les Conti à part ou ont-ils montés le tout à ta demande et si oui à quel tarif ?
Chez EUROMASTER,
516 € les CONTINENTAL TS 850 + 560€ mes jantes Aspen VW + 22 € les housses VW (achetées en Allemagne) soit 1098 € pour 4 roues hiver montées avec les meilleurs pneumatiques de cette catégorie.
Les Aspen en 16" c'est 153€ l'unité chez Volkswagen.
avec les pneus, montage et équilibrage cela va chercher dans les 1000€, alors qu'avec les Borbet F le tout
revient à moins de 900€ avec les housses et le support à pneus.
Le choix est vite fait !!!
L'opus 2013 du test de pneus d'hiver du Touring Club Suisse.
Bon, uniquement pour les 185 et 225, mais ces résultats donnent une bonne idée des forces en présence.
Les Continental TS850 quoi, faut pas chercher plus loin ^^
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
..... Mais qui s'usent très vite
Ils ont tout compris :lol: :lol:
Même en roulant beaucoup à travers nos régions combien de jours avons nous besoin du meilleur grip sur neige? Même avec l'année précédente pas tant que ça. Ce n'est pas ce que je recherche mais plutôt un pneu neige qui aille bien sur la neige bien entendu mais surtout qui tienne plusieurs hivers de suite surtout quand on roule beaucoup.
Je devrais arrivé à 45 000 km avec les miens ce qui est honorable je trouve
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.