Bon, j'ai reçu mes roues hiver aujourd'hui.
Les voilà stockées sur leur arbre à roues
Total 100€ de moins que les roues en option, avec des pneus Conti
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
On ne sait jamais, avec le réchauffement climatique, on peut avoir des chutes de neige cet été.
Plus sérieusement, je ne voulais pas tomber sur des ruptures de stock, si par hasard, nos dirigeants décidaient de les rendre obligatoires dès cet hiver.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Bon, j'ai reçu mes roues hiver aujourd'hui.
Les voilà stockées sur leur arbre à roues
Total 100€ de moins que les roues en option, avec des pneus Conti
Tu as commandé où ?
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
J'avais commandé des jantes 16", largeur 6" (comme les jantes Aspen VW), entraxe 112/5, déport ET50, mais le technicien m'a rappelé pour me dire qu'il y aurait peut-être un problème au niveau des étriers de frein.
Il m'a donc proposé un choix d'autres jantes en 6,5", par contre, je ne sais plus quel déport (38 ou 50), il faudra que je recherche dans mes mails à la maison.
Golf 8 eTSI
Chez jantes-alu
Bon service et conseil de bon niveau.
Salut Yourigt:)
Merci pour l'info, je vais aller jeter un œil sur leur site. J'aime bien le style Aspen car les bâtons sont très espacés et pour la neige, c'est le top.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Tu as bien fait une recherche par véhicule
Si oui, tu ne doit avoir que des jantes en 112/5, après, il y a le choix dans le déport.
J'en ai regardé plusieurs, en 16", et je n'ai pas vu de problème :?
Golf 8 eTSI
Il m'a donc proposé un choix d'autres jantes en 6,5", par contre, je ne sais plus quel déport (38 ou 50), il faudra que je recherche dans mes mails à la maison.
Ce sont des ET50.
Golf 8 eTSI
Je ne sais pas si l'info peut vous intéresser ou non, peut être que c'est spécifique à mon CC mais ils font des offres sur les roues hiver, 160€/roue (pneu+jante Tôle) monté équilibré en Michelin
Je me suis renseigné un peu partout ailleurs et ce tarif est imbattable