dit toi quand vrai c'est impressionnant, et quand le soleil sort, ça fait mal au yeux je te le dis
en tout cas la cire est facile a utiliser Moon tu peux y aller sans crainte (comme sur la vidéo)
ma voiture aurait été d'une autre couleur j'aurai mis 2 fois moins de temps, car au moment de l'appliquer, blanc sur blanc je voyais par grand chose je t'avoue
bon ça y est j'y ai fait son 1er lavage avec la technique des 2 seaux et il faut compter bien 2h30 - elle était vraiment très sale
j'ai commencer a 9h pour finir a 11h30 (vitres et interiueur de porte, coffre et capot compris)
le résultat et nickel, elle est comme au 1er jour
à présent manque plus qu'a passer la cire, espérant que ce soit rapide car , malgré que je soi contant du résultat, j'en ai marre
Alors là , chapeau bas 2h30 pour laver sa voiture ! + la cire ! Vraiment une race de "grands amoureux" de leur voiture les golfistes...
Alors là , chapeau bas 2h30 pour laver sa voiture ! + la cire ! Vraiment une race de "grands amoureux" de leur voiture les golfistes...
Non sans la pose de la cire. Pour ça il m'a fallu quasiment 1h de plus, mais la cire est a faire 2 a 3 fois par an, donc prochain lavage ça va être plus rapide
Et c'est vraiment pour la voiture, car je vous cache pas que j'ai pas grand plaisir à faire le nettoyage :x
avec la cire, je remarque, au bout d'une semaine, qu'il y a beaucoup moins d'insectes écrasé sur le devant
samedi, j'y donnerai juste un coup de Nenette pour enlever la poussière et pollen, et elle sera nickelle
bon petit retour cire la cire au bout d'une semaine, résultat, pas d'insectes collés devant, et un coups de nenette et elle est aussi propre qu’après le lavage...
produit Méguiar's NXT dont pour l'instant je suis 100% satisfait
reste a voir sa durée dans le temps si c'est a la hauteur de leur promesse
J'utilise la Cire Ultimate Wax de meguiars nickel aussi , en plus l'avantage de cette cire c'est que tu peux la passer même avec un temps gris comme en ce moment