C'est tout de même dingue à quel point les descriptions des options sont juste assez floues et parfois contradictoires pour que l'on ne sache pas quoi choisir ou si la base serait suffisante.
Les CC ne peuvent pas toujours aider ou pire, ils croient savoir et orientent mal les clients.
D'ailleurs l'option par-brise chauffant n'est pas possible sans coupler box ou Bluetooth premium, tout simplement parce que les vitres deviennent isolantes (elles ont probablement une couche métallisée transparente pour chauffer) aux ondes et plus rien de sortirait.
oui le pare-brise chauffant est egalement un pare-brise qui est très efficace en été contre la chaleur. Une video traine sur youtube avec un lapin en chocolat dans une passat en plein soleil (avec et sans le système de pare-brise chauffant, produit par Saint-Gobain, cocorico).
le systeme de saint-gobain semble etre un truc vraiment sympa. On n'a pas l'option en France, il n'y qu'en Allemagne, Suisse (Espagne!!! aussi) qu'elle est dispo... Belgique peut-être ?
Par contre, de base, me semble qu'il y a déjà des vitres "athermiques", c'est donc le même but mais beaucoup moins efficace ?
Et attention, le signal GPS pour les smartphones ne passera plus bien, à moins que le coupler box ne fasse aussi passer aussi les fréquences GPS ?
Je me cite moi même ...
Qqn as-t-il ce coupler box et les vitres athermiques chauffantes pour nous dire si le GPS du smartphone fonctionne encore quand il est dans l'accoudoir ?
le systeme de saint-gobain semble etre un truc vraiment sympa. On n'a pas l'option en France, il n'y qu'en Allemagne, Suisse (Espagne!!! aussi) qu'elle est dispo... Belgique peut-être ?
Je croyais que le pare-brise "dégivrant sans fils" était basé sur un échauffement provoqué par un courant électrique dans des couches métallisées.
Mais on dirait qu'il n'en est rien, ce serait l'état de surface (passif) qui empêcherait le givre.
Il vaut mieux acheter le câble prévu a cet effet, sans mettre un adaptateur.
Avec adaptateur ça devient très long et le câble sort derrière, très peu pratique.
Avec le câble Média In - lightning, c'est plus court et ça sort sur le côté, ça redevient utilisable.
Il vaut mieux acheter le câble prévu a cet effet, sans mettre un adaptateur.
Avec adaptateur ça devient très long et le câble sort derrière, très peu pratique.
Avec le câble Média In - lightning, c'est plus court et ça sort sur le côté, ça redevient utilisable.
Voici comment se faire ch.... avec ce stupide adaptateur S74 :
Et voici comment bien faire avec un câble prévu pour (moins haut ET sortie sur le coté) :
En suisse ils livrent actuellement l'adaptateur S74 pour 30.- (donc bêtement le module de Apple).
Par contre le câble MDI - Lightning est dispo. en pièce détachée pour 100.- !!!
Bonjour
je viens de recevoir ma golf cette semaine.
Lors de la présentation, le cc m'a parlé de la possibilité de mettre l'iphone sous l'accoudoir avec un logement spécifique et prise USB.
Sur le coup, je n'ai pas prêté attention plus que ça, d'autant plus que je 'avais pas vu ce post...
C'est pratique, le tél ne bouge pas et il est toujours chargé et pas de fils qui traînent
Par contre pas possible de lire la musique à partir de l'USB, obligé de passer par le BT sachant que seul le mode aléatoire ou le déclenchement par l'iphone fonctionne
La je trouve que ça craint quand même pour un tel niveau de finition...
La question que je me pose également, comment peut-on savoir si l'antenne GPS fait relais ou pas?
G7 TSI 140 DSG 7- ACC - Pack Drive Assist II - Park Auto - Lane Assist- TO - Projecteurs Bi-Xenon Directionnels - Pack DCC -Palettes - Keyless Access - Bleu pacifique/Noir Titane
Il te faudrait l'interface média-in pour lire la musique par câble sans passer par le Bluetooth.
L'avantage est que le son est de meilleure qualité en ne subissant pas la compression 128k du Bluetooth.
Pour savoir si l'antenne relai fonctionne, une piste : regarde le nombre de barres de réception alors que le tel n'est pas dans l'accoudoir, puis en le posant dans l'accoudoir. La réception devrait être meilleure.
Dernière modification par Kouki le 27 oct. 2013, 17:44, modifié 2 fois.
L'usb de l'accoudoir ne permet pas de lire les MP3, il sert uniquement à charger le téléphone.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
@kouki: oui effectivement c'est une bonne idée, je vais regarder ça.
Dans le vide poche il y a une prise Jack + une USB mais alors tu n'as pas intérêt d'avoir de gros doigts (impossible de pluguer)...
C'est super galère pour brancher le câble USB, un peu moins pour le Jack
Perso, je trouve que le son est quand même pas mal à partir du BT, ça ne sature pas
G7 TSI 140 DSG 7- ACC - Pack Drive Assist II - Park Auto - Lane Assist- TO - Projecteurs Bi-Xenon Directionnels - Pack DCC -Palettes - Keyless Access - Bleu pacifique/Noir Titane