C'est bien une version France avec les led en "U" ? Dans l'affirmative, ça voudrait dire que VW a modifié ce paramètre Et ça parait plus judicieux, dans le cas de la marche arrière, d'allumer les feux d'intersection qui éclairent bien les cotés dans l'angle du pare choc avant plutôt que les antibrouillards.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Dans ce cas on peut dire qu'en fonction de l'année, il y a les 2 possibilités, soit antibrouillards soit feux d'intersection Quelqu'un a-t-il une idée de la date de modification ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
11/2013, led en U et xenon bi directionnel, ce sont les feux d'intersection qui s'allument lorsqu'on passe la marche arriere. Il me semble qu'on peut desactiver ca dans les options du discover.
Et aussi, avec le vacgcom, on peut faire en sorte que les AB s'allument aussi avec les intersections, tu ne l'aurais pas fait par hasard??
Non je n a pas fait de modif avec le vagcom
La mienne et du 11/2012 et c est bien les anti brouillard qui s allumment lors de la marche arriere et pas les feu d insertion dans les blocs xenon
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
Alors sur la mienne, en "auto" :
- si il fait sombre c'est directement l'allumage automatique des codes + voyant vert dans le commodo (le même voyant que pour les veilleuses en "non auto");
- l'allumage des antibrouillards (avant) + voyant orange dans le commodo ou feux de brouillard (arrière) + voyant orange dans le compteur de vitesse est tout à fait possible;
- les feux d'intersection (dans les blocs xénon) s'allument ensemble lors du passage de la marche arrière, et il s'allume séparément, à droite ou à gauche, à très faible allure en tournant ou en mettant le clignotant;
Voila mes lumières :lol:
jc 3d a écrit :
Par contre ce sont les anti brouillard qui s allument lors du passage de la marche arriere
Meme avec le bi xenon
jc 3d,
mon explication ci-dessus est on ne peut plus exacte, pour une Golf 7 France 2014 avec bi-xénon directionnel, c'est bien les feux "d'intersection" placés au centre du bloc phare des xénons qui s'allument quand on met la marche arrière et non pas les antibrouillards.
Mickael1977 a écrit :
Les feux d'intersection s'allume du côté ou on tourne le volant, mais du clignotant à droite et volant braqué à gauche (pour signaler une sortie de rond point par exemple), le clignotant prend la main sur le braquage du volant.
Mickael, j'avais pas remarqué ça, j'avoue j'ai pas tout bien compris à ton explication quelle ordre est prioritaire et en quelle situation ?
Le clignotant est prioritaire sur l'action (ou la positon du volant).
Normalement sur un rond point on met son clignotant à gauche quand on continue le rond point, puis à droite pour sortir.
Dans ce cas le feu d'intersection gauche sera allumé quand tu auras clignotant gauche et volant braqué à gauche, mais feu d'intersection droit d'allumé quand tu mettras ton clignotant à droite pour annoncer ton intention de changer de file alors que tu auras toujours le volant braqué à gauche.
C'est comme ça depuis des années dans le groupe VW.
Ma Skoda Superb de 2008 en est déjà équipée.