Voyant Anti-brouillard

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
j
jc 3d
Membre bavard
Membre bavard

Re: Voyant Anti-brouillard

Message par jc 3d »

Pour moi c est bien les anti brouillard qui s allume lors de la marche arriere
Golf 7 carat de novembre 2012 avec bi xenon directionnel
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

C'est bien une version France avec les led en "U" ? Dans l'affirmative, ça voudrait dire que VW a modifié ce paramètre :) Et ça parait plus judicieux, dans le cas de la marche arrière, d'allumer les feux d'intersection qui éclairent bien les cotés dans l'angle du pare choc avant plutôt que les antibrouillards.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
j
jc 3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par jc 3d »

Oui version france avec les u en led
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Dans ce cas on peut dire qu'en fonction de l'année, il y a les 2 possibilités, soit antibrouillards soit feux d'intersection ;) Quelqu'un a-t-il une idée de la date de modification ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Message par ATC »

:coucou:
10/2013 xénons non directionnels, allumage lors d'une marche AR des feux d'intersections.
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
d
dad85
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 1.4 TSI ACT carat DSG 140cv Xenons

Message par dad85 »

8/2013 allumage des feux d'intersection dans xénons non directionnels
Golf 7 TSI 140 CARAT ACT DSG7 gris limestone, ACC, RS galette, Palettes au volant, ODB couleur, Bi-xénon non directionnels+LED partiels, Attelage escamotable.
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

11/2013, led en U et xenon bi directionnel, ce sont les feux d'intersection qui s'allument lorsqu'on passe la marche arriere. Il me semble qu'on peut desactiver ca dans les options du discover.
Et aussi, avec le vacgcom, on peut faire en sorte que les AB s'allument aussi avec les intersections, tu ne l'aurais pas fait par hasard??
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
j
jc 3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par jc 3d »

Non je n a pas fait de modif avec le vagcom
La mienne et du 11/2012 et c est bien les anti brouillard qui s allumment lors de la marche arriere et pas les feu d insertion dans les blocs xenon
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

titi73 a écrit :
titi73 a écrit :
Alors sur la mienne, en "auto" :
- si il fait sombre c'est directement l'allumage automatique des codes + voyant vert dans le commodo (le même voyant que pour les veilleuses en "non auto");
- l'allumage des antibrouillards (avant) + voyant orange dans le commodo ou feux de brouillard (arrière) + voyant orange dans le compteur de vitesse est tout à fait possible;
- les feux d'intersection (dans les blocs xénon) s'allument ensemble lors du passage de la marche arrière, et il s'allume séparément, à droite ou à gauche, à très faible allure en tournant ou en mettant le clignotant;

Voila mes lumières :lol:
jc 3d a écrit :
Par contre ce sont les anti brouillard qui s allument lors du passage de la marche arriere
Meme avec le bi xenon
jc 3d,

mon explication ci-dessus est on ne peut plus exacte, pour une Golf 7 France 2014 avec bi-xénon directionnel, c'est bien les feux "d'intersection" placés au centre du bloc phare des xénons qui s'allument quand on met la marche arrière et non pas les antibrouillards.
Mickael1977 a écrit :
Les feux d'intersection s'allume du côté ou on tourne le volant, mais du clignotant à droite et volant braqué à gauche (pour signaler une sortie de rond point par exemple), le clignotant prend la main sur le braquage du volant.
Mickael, j'avais pas remarqué ça, j'avoue j'ai pas tout bien compris à ton explication :oops: quelle ordre est prioritaire et en quelle situation ?
Le clignotant est prioritaire sur l'action (ou la positon du volant).
Normalement sur un rond point on met son clignotant à gauche quand on continue le rond point, puis à droite pour sortir.
Dans ce cas le feu d'intersection gauche sera allumé quand tu auras clignotant gauche et volant braqué à gauche, mais feu d'intersection droit d'allumé quand tu mettras ton clignotant à droite pour annoncer ton intention de changer de file alors que tu auras toujours le volant braqué à gauche.
C'est comme ça depuis des années dans le groupe VW.
Ma Skoda Superb de 2008 en est déjà équipée.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou: Mickael,
merci pour le complément d'explications, c'est clair. J'essaierai de vérifier cette judicieuse synchronisation. ;)

The titi73's topic
j
jc 3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par jc 3d »

Autant pour moi
Apres verification c est bien les feu d insertion qui s allument lors de la marche arriere et pas les anti brouillard
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

... faute avouée, faute à moitié pardonnée :lol!:
Alors tout rentre dans l'ordre jc 3d, ta Golf n'est pas une série spéciale et ça me rassure ;)

The titi73's topic
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou: Mickael,
j'ai effectivement constaté tes dires, la je suis bluffé, c'est beau la technologie :oops:

The titi73's topic
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

:coucou: Titi,
Oui c'est beau, quand ça marche. Car sinon c'est une usine à gaz tout ça.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Répondre