Tu l'as bien mise dans l'USB devant le levier de vitesses ?
Tu l'as formatée sous MAC ou PC ? Essaie de la reformater...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Tu peux mettre des dossiers pour classer tes fichiers.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Hé ouai jai déjà vu mais je trouve pas la solution.
Mes musique sont organiser par liste et non par album donc l'histoire du jpeg dans le dossier ca
Marche pas, et le titi c'est pour Pc avec mp3tag,...mais ya pas sur Mac... Je suis en train de voir du côté des doug script mais jai un peu de mal avec l'anglais...
Il faut donc telecharger le script, ouvrir le dmg, copier les deux ficher dans Library>itunes>script (le créer s'il n'existe pas)
ensuite sélectionner les musique sur lesquels on veux faire l'opération puis regarder tout en haut dans la barre de menu itunes, un petit parchemin est apparu, cliquer dessus puis sélectionner le script.
Ensuite choisir la taille voulu, dans ce cas 400 puis apply to all. et c'est parti!
Sous windows j'utilise "Sanse mp3 Art sizer" pour redimensionner les jaquettes d'un dossier complet, une petite manip à faire une fois le logiciel installé, faire un click droit sur le raccourci du bureau, propriété, onglet raccourci et dans cible mettre ca à la fin après .exe" ==> "SanseMp3ArtSizer.exe / 400/100"
Après vous n'avez plus qu'à relancer le logiciel et choisir votre dossier et cliquer sur rezise all.
Au démarrage de ma golf, ça fait 2 ou 3 fois que ma clef USB n'est pas détectée par mon port USB. En utilisant une autre clef, même constat.. Bon c'est occasionnel , mais gênant parfois.
En partant au boulot le matin , j'ai pas mon David GUETTA.. Avez vous rencontré ce problème ?
Et c'est très long pour que mon port soit de nouveau détecté.......C'est rare heureusement.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
J'ai acheté récemment une golf. Dans mon contrat c'est mentionné 2 ports USB. Sur ma radio composition média discover pro gestuelle..... dans la radio j'ai carte sd 1 et 2 Et j'ai USB 1 ET USB 2.
Je ne trouve pas où se trouve le 2e port USB.
le 1er se situe dans la colonne centrale, la ou je peux même charger sans fil. Sous et dans l accoudoir central il n'y a rien.