En fait, d'après ce que j'ai pu lire sur des revues ou sur un autre forum consacré à la Golf 7, les consommations réelles sont nettement au-dessus de celles indiquées par les constructeurs.
Tomgolf a dit sur ce forum qu'une bonne approximation de la consommation mixte réelle consiste à retenir le chiffre de la consommation urbaine telle qu'elle est indiquée par le constructeur.
Mais des membres du Forum ayant des diésels te donneront certainement leurs chiffres de conso. Moi, je roule en essence.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
ben non c'est plus une salle d'attente avant livraison.... encore 3 mois.... docteur.
Sinon j ai essayé le 150 TDI avec la dsg et bon c'est qu'un essais difficile de ce prononcer sur une conso.
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Si si, moi !
apres bientot 3000kms en glf 7 tdi 150v, j'en suis a 5,7l de consommatin moyenne. Conduite souple et tout type de route.
Moteur tres souple et couple d'enfer !
Pour l'instant je suis complètement au fraise, 6.5l, comparé à mon ancienne Golf 6 2.0TDI 140 5l en moyenne.
On va attendre au moins 15000Kms pour avoir une idée.
Par contre il est hyper silencieux.
100% raison et c'est pas trop bon pour la bête, tu veux pas la changer pour une FSI ?
lollol a écrit :
Normal si trajet courts,
La voiture à pas le temps de chauffer. Attention a l'encrassement du FAP!!
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
comme expliqué dans un autre sujet (régulateur vitesse / distance) mon gentil concessionnaire me prête une Golf vII 2.0 tdi DSG en attente de réparation de ma passat....
je vais pas parlé consommation mais ressenti... je roule actuellement une passat B7 DSG 170... et le 150ch de la Golf me semble bien fade à coté...mais bon la voiture n'a que peu de Kms et c'est une impression comme dit. Pour les propriétaires de Golf 6 ou Passat... vous avez le même feeling ?